06 février 2007

. Enfin des nouvelles ... C'est pas trop tôt !!!

Voilà enfin quelques nouvelles. Je suis un peu paresseuse ces temps. Non que je ne fasse rien, mais je suis absorbée par d'autres choses. Je regarde des vieilles séries en anglais non sous-titrées, je veille trop, je brode mon Long Dog Samplers (Mouline). J'ai avancé pas mal, défait un peu pour cause de dvd passionnant, et j'en suis là :

Sono qualche settimane che non ho più postato. Sono un po "fanullona" questi ultimi tempi per cio che riguarda il blog. Non è che io non facci niente (scusate la coniugazione, il mio lato debole in italiano), ma sono abbastanza assorbata da altre cose. Guardo dvd di vecchie soap in inglese, senza sotto titoli. Spegno la luce troppo tardi... e brodo il mio Long Dog Samplers (Mouline). Ho fatto qualche progresso, ho disfatto anche un po (per causa di avventuri su dvd appassionanti) e guardate qui sotto il punto dove sono arrivata :

Here are a few news about me since the last time i've post. I stitched Long Dog Samplers (Mouline), i frogged a bit, while i was watching old tv series on dvd, in english without subtitles. Look :


Alors que je devrais déjà avoir donné ma participation pour l'ouvrage commun de la prochaine expo du Club des Petites Croix (fin avril).
Je dois broder la lettre V, ornementée de fioritures. Elle sera accrochée sur un paravent en toile avec les autres lettres.
Je dois aussi broder quelques articles pour la vente. Les articles sont là (un tablier de cuisine et 2 paniers recouverts) mais ils attendent mon bon-vouloir.

Des nouvelles de la maison : en janvier, rien de fait à part la commande des fenêtres et des portes extérieures. Elles devraient arriver d'ici 1 à 2 semaines.

J'ai quand même repris ma nappe bleue et blanche du Bonheur des Dames. Je dois la finir pour cette expo absolument. Ca va être dur, vu que je suis tellement tentée par tant de belles autres choses.


Dovrei ricamare altre cose al posto del Long Dog : per l'esposizione del club di puntocroce fino aprile. Devo ancore ricamare qualche oggetto da vendere e la lettera V su un pezzo di tela che andra attaccatto insieme alle altre lettere fatte dalle mie companie di club.

Niente di nuovo per quanto riguarda la costruzione della casa questo mese. Le finestre e le porte sono state ordinate.

Ho ripreso un ricamo in corso : la tovaglia blu e biancha del Bonheur des Dames. Devo assolutamente averlo finita per fine aprile !!!

Nothing new for my new house : i made the order of the windows and outdoors. They should be delivered in the next 2 weeks.

The past two evenings, I stitched on my big WIP : the table cloth of Bonheur des Dames. I must finish it until the end of April for the next show of our stitching club. I must also stitch a letter for a commun work. Je suis allée au salon Créativa de Grenoble (avec le Club) fin janvier et j'avais repéré un beau lin 12 fils sur le stand d'ACB Lin. Revenue à la maison, je l'ai commandée sur leur site et je l'ai reçu aujourd'hui. Je vais peut-être l'utiliser pour les Jardins Pompéiens de Martina Weber (La Chatelaine). Je verrai...

Last saturday of January, we went to a craft fair in Grenoble and i found great a 30 count dark grey-blue linen. I ordered a piece of it on the web shop of Abc Lin when coming back home and i've recieved it today. I was expecting it should be a less dark but i like it.

I thing i'll probably use it for stitching The Pompeji Garden of La Chatelaine. But Maybe i will use another one : The devil seduced me one more time (The Stitiching Bits and Bobs sales started and i ordered a full yard of 28ct blue hand-dyed Jobelan fabric.) Too hard to resist ! Other Stash Addicted Stitchers will understand me...

Fine Gennaio, siamo andate al fiera Creativa a Grenoble e avevo visto una tela di lino griggio-blu scuro (12 fili) sullo stand di ACB Lin che mi piaceva molto per il suo colore e il fatto che non sia rigide. Ho fatto un ordine sul sito web una volta a casa e ho ricevutto il lino oggi.

Lo immaginavo un pocchino più chiaro ma mi piace. Vorrei forse utilizarlo per il ricamo dei Giardini di Pompeï di Martina Weber (La Chatelaine).

Ma ho anche ordinato ieri sera una tela di Jobelan tintata a mano di un azzuro più chiaro (saldi su Stitching Bits and Bobs). Io adore la Jobelan !!!

J'ai reçu aussi le dernier "Côté Ouest". J'adore cette revue pour ses décors de maison. Je vais me régaler ce soir en le feuilletant.



Libellés :

1 Comments:

Blogger Carol said...

Your Mouline Rouge is just stunning! I am working on Paradigm Lost now.

07 février, 2007 17:07  

Enregistrer un commentaire

<< Home