16 mars 2009

. deux modèles

J'ai reçu ma commande de chez ABC Stitch Therapy : un modèle de The Goode Huswife "Home Sweet Home" (rouge-gorge tout mignon) à broder sur lin 35 ct (Tin Roof de Weeks Dye Works) que j'avais également acheté avec. J'ai commandé les fils Weeks Dye Works chez Sew and So et ils devraient arriver cette semaine.
et j'ai craqué moi aussi pour cet nécessaire de Dames of the Needle : "Ode to Mary Needleroll".
Pour celui-ci, les fils sont des Gentle Art. Je vais voir si j'en ai en stock et sinon je les prendrai peut-être à Londres vendredi. Ne pas oublier de faire la liste.

I recieved my order from ABC Stitch Therapy : a The Goode Huswife pattern "Home Sweet Home". So cute robin ! I bought the linen fabric with it : a Weeks Dye Works 35 ct called Tin Roof and i ordered the wdw threads at Sew and so. I expect them for that week. They are already shipped.
The other is a needleroll pattern from Dames of the Needle called "Ode to Mary Needleroll". I will check my Gentle Art threads but i think i will buy those missing in London next friday... I must remember to make a list.

Ho ricevuto due modelli ordinati da ABC Stitch Therapy : un disegno di The Goode Huswife chiamato "Home Sweet Home", arrivato col lino Weeks Dye Works 14 fili (colore Tin Roof). I fili WDW sono stati ordinati venerdi scorso da Sew and so e dovrei riceverli questa settimana.

L'altro è di Dames of the Needle : un needleroll "Ode to Mary Needleroll". Devo verificare se ho i fili Gentle Art fra i pochi che ho e penso di comprare gli altri venerdi al Stitch and Craft show di Londra. Pensare a fare la lista.

Libellés :