30 mars 2007

. Embrasser des grenouilles ....

J'ai découvert une expression bien rigolotte en anglais, lors de mes visites sur des forum consacrés à la série NCIS. Dans une interview de Mark Harmon (oui encore lui !!!), il disait qu'il avait tourné pas mal de séries ou fims dans des conditions pas spécialement sympa avant de trouver un plateau de tournage, des collègues acteurs qualifiés, des conditions de tournage potables ou un metteur en scène capable. Des conditions qui le fassent se sentir super bien en faisant son boulot d'acteur...
en anglais : "I had to kiss a lot of frogs before ..."
en français "J'ai dû embrasser beaucoup de grenouilles avant ... de trouver un tournage idéal..."
Je me marrais toute seule en lisant cet article.

Libellés :

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ah oui! Je l'imagine tout à fait en train d'embrasser plein de grenouilles :-D
Dans la même veine, en espagnol, pour dire "quand les poules auront des dents", on dit "quand les grenouilles auront des poils"

03 avril, 2007 09:19  

Enregistrer un commentaire

<< Home