26 mars 2007

. Mes vacances de début mars

Le mois de mars a commencé par le baptème de mon neveu Tanguy.
J'ai pris une semaine de vacances. Mes petites nièces de Londres sont restées 8 jours ici. Puis nous avons pris l'avion ensemble pour retourner à la maison (pour elles), chez ma soeur (pour moi). 4 Jours un peu "durs durs" pour moi car j'avais emmené avec moi un rhum qui ne m'a pas laissé tranquille. J'ai fait un petit tour dans la boutique "London Beads Cie" où j'ai acheté quelques soies et un petit ciseau. Un petit tour au superbe magasin "Liberty". Pas d'achat de tissus mais quelques plaques de chocolat.

Je vous présente un des superbes lions de la colonne devant le National Gallery.


Voici le National Gallery : J'ai pu admirer les Tournesols de Van Gogh, quelques Renoir... et ...

Voici la fameuse colonne (je crois que c'est l'amiral Nelson qui est perché là-haut et qui regarde Big Ben au loin).


Et voici une sympathique brodeuse rencontrée à l'intérieur du musée : Madame la Marquise de Pompadour.

Libellés :