29 août 2007

. OUPS !

Il fallait bien que ça arrive un jour ! A force de regarder la télévision plus que le modèle... j'ai commis la bétise ... presque fini et hop ! une erreur d'inatention et hop ! la case 12 se retrouve à la place de la case 11 !!!!!!!!
Heureusement, la vraie case 11, qui va se retrouver à la place de la case 12, n'a pas de texte à broder !! OUUUUUUUUUUUUUUUUUF !!!!!!!!!!!

I made a mistake stitching the house number 12 instead of house number 11 !!! Luckily, there is no text in house number 11 design. It won't disturb the comprehension of the whole.

Ho fatto l'errore ! ho ricamato la casa 12 al posto della 11 !!! Per fortuna, nelle casa 11, non ci sono parole.

Libellés :

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

grrrrrrr c'est rageant ce genre d'erreur... genre de truc qui m'arrive régulièrement

29 août, 2007 20:31  
Anonymous Anonyme said...

Rageant !! ce soir moi aussi je fais des bêtises en regardant Zone interdite!! lol alors je fais une pause!!
Très joli ton modèle !!
Bonne soirée!
Bizzzzzzzzz

29 août, 2007 21:40  
Blogger Skipi said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

29 août, 2007 21:52  
Blogger Skipi said...

J'ai effacé le commentaire précédent car j'avais une super faute mdrrrrrrr

qui n'a pas fait d'erreur en regardant la télé ... là je sature sur ma carte de Bretagne, comme Symiote je fais une pause !
En tout cas tu avances bien !

29 août, 2007 21:54  
Blogger Luckie said...

rageant en effet !
ah la télé... tout est de sa faute !
en tous cas tu as bien avancé !

30 août, 2007 07:47  
Anonymous Anonyme said...

Oh !!!!!!!! Que c'est joli !
Mais quel courage !

30 août, 2007 07:57  
Blogger Sue said...

Wowza, that looks great. Sorry you stitched the wrong block, but you seem okay with it, so it's okay then ;)

30 août, 2007 20:06  

Enregistrer un commentaire

<< Home