16 octobre 2008

. Un revenant

Et voilà un revenant qui refait surface depuis le fond de ma pile d'en-cours : le "Dundee Langoustier" de Colas Créations.


Depuis le week end du 5-6 octobre, j'ai brodé tout ce qui est en vert (la coque du bateau). Le lin est plaisant à broder.


J'ai quand même constaté une erreur dans le fond des voiles rouges et j'ai dû tricher un peu pour que la coque ne touche pas la voile de trop près sur la gauche.

Here is survivor from my wip pile. I stitched it since first week end of october. All the green stitches are new. It's a Colas Créations' kit : "Dundee Langoustier" (a langouste is lobster's cousin).
Ecco un soppravivante fra i miei lavori in progresso, fermato da parecchio tempo. L'ho ripreso durante il primo week end di ottobre. Ho ricamato tutta la parte verte della nave.
E un kit di Colas Créations : "Dundee Langoustier"


Libellés :

2 Comments:

Blogger Luckie said...

un langoustier ?
livré avec les langoustes ???

17 octobre, 2008 07:57  
Blogger Skipi said...

Oh j'adoreeeeeeeeeeeeeeee !

17 octobre, 2008 16:13  

Enregistrer un commentaire

<< Home