moteur

Bodie and doyle

Bodie and doyle
Hum ! Cette fille est louche : d'où proviennent toutes ces petites croix ? Where are all those stitches coming from ?

30 septembre 2008

. Happy Danse !

Et voilà !!! Il est enfin terminé. OUF !!!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

que dire devant un tel travail...sinon wouahhhhhh!!!!!!
il est superbe...magnifique...!!!bravo...!!!!

marief bizzzz
des photos de ta maison....

Luckie a dit…

euh... je crois que je n'arrive même pas à imaginer le travail que ca représente à part... "énorme"

bravo !!!

yulunga a dit…

un énorme bravo ton travail est splendide, je suis toute admirative
bizzzzz

sylvie a dit…

Quel travail et il est trés beau
Tu le fini comment ?
A bientôt
Sylvie

yulunga a dit…

une petite surprise t'attends sur mon blog :)

karine a dit…

ca faisait lgt que je n'etais pas venue baver sur ton blog, quelle merveille ce sampler bleu, un grand bravo
je viens de t'envoyer un mail pour te remercier j'espère que tu l'as bien reçu
je te fais de gros bisous

sophie a dit…

c'est sublime, j'adore

Gorgoglio a dit…

E' magnifico complimenti per averlo finito!