23 janvier 2009

. Premières Happy Dances de 2009


Voici ma part de l'ouvrage en commun pour la prochaine exposition du club des Petites Croix qui aura lieu pendant 4 jours à partir du 1er mai 2009.
J'ai hérité de la Cardère Sauvage.
Comme je fais toujours mes devoirs au dernier moment, j'ai commencé à broder cette belle plante de nos montagnes le lundi soir, je l'ai finie le jeudi soir, juste avant la réunion de samedi !!!

Et voici les derniers points du sampler allemand. Je n'ai pas pu le lâcher tant qu'il n'était pas fini. Terminé, donc, dimanche soir, juste avant de commencer la Cardère Sauvage.

Et samedi : direction le Club avec tous ces magnifiques broderies finies : ici et ensuite visite chez l'encadreur avec 4 broderies finies.




Demain, samedi, direction Créativa Grenoble avec le club. Peut être de belles trouvailles en perspective !!!

Et ça y est : j'ai réservé les billets d'avion pour Londres. Je pars fin mars chez ma chère soeur avec une amie du cours de patch. Nous allons au salon Stitch and Craft - Olympia 2 et aussi nous promener dans les belles rues et parcs de cette belle ville.


Libellés :