19 juin 2009

. Jardins



Visiting a nice blog, Robin's Guess Who's Knitting, who have a great looking garden, it remembered me of my grand father François whose job was gardener for a convent in first part of his life.
On the photo : my grand parents (circa 1940), my mother (left) and my aunt.

En visitant le blog de Robin : lien ici, j'ai vu les photos de son beau jardin et cela m'a fait repenser à mon grand père François qui était jardinier de métier dans sa jeunesse (pour un couvent de Savoie, Pugny non loin d'Aix les Bains).
Le voici sur la photo avec ma grand-mère Elisa, ma maman Irène à gauche et ma tante Marie-Thérèse à droite. Elle date de 1940 environ.

Visitando il blog di Robin (qui) e il suo bello giardino, mi sono ramentata del mio nonno François che era giardiniere di mestiere nella prima parte della sua vita per un convento non lontano da Aix-Les-Bains in Savoia. Qui è con mia nonna Elisa, mia madre Irène a sinistra e mia zia M.Thérèse a destra.


Libellés :