24 octobre 2009

. Cette semaine …

PA180126
J’ai fait mes premières confitures : gelée de coing
I made my first jars of jam : gelly of quince
Ho cuccinato i miei primi vasi di marmellata : gelata di mela cotogno
PA200129
J’ai cousu à la machine pour le cours de patchwork
I sewed for patchwork lessons
Ho cucito alla macchina per le lezioni di patchwork
PA200127 PA200128
PA240130 PA240131
J’ai eu le balcon de ma chambre (trop contente !!!)
I had my room’s balcony (so happy i am !!)
Ho avuto il balcone di stanza da letto (troppo felice !!!)
PA240133
E per quanto riguarda i puntini, ho ricamato qualche crocetta del Barber Meins. Si può vedere l’ultima linea colle cifre e le lettere. Ma rimangono ancora dei motivi !!!
About cross stitch, i made a few rosettes of Barber Meins. I reached the last part (with letters in the bottom) but there is still some work to do !!
En ce qui concerne le côté broderie, j’ai avancé un peu le Barber Meins. On peut voir en bas de la photo les dernières lignes avec les chiffres et les lettres … Il reste quand même pas mal de rosettes à faire !

PA240134
Christine

Libellés :

3 Comments:

Anonymous sylviane said...

avec le changement d'heure les soirées sont plus longues et ainsi tu pourras "mettre les bouchées doubles" afin d'avancer ton ouvrage qui nous semble très minutieux.
amicalement Sylviane et Denise

30 octobre, 2009 22:26  
Blogger Viola said...

Che grande settimana hai avuto! Complimenti per il ricamo e auguri per il corso di patchwork,vedrai che belle cose cucirai!
Bacetti
Viola

31 octobre, 2009 16:11  
Blogger Luckie said...

j'adore les couleurs de ton Patchwork !!!

03 novembre, 2009 11:38  

Enregistrer un commentaire

<< Home