16 décembre 2011

. Back at last !! – Coucou me revoilou !

Ca y est ! j’ai transféré les photos de mon apn sur le pc et je vais quand même vous parler des 3 derniers mois !!!

OCTOBRE – OCTOBER - OTTOBRE 

Humanitarian Flea market in Cluses – Loads of fabric, buttons, chairs, shoes, books, cupboards, religious articles, clothes, plates… very cheap !!!

Vendita annuale di carità. Centinaie di tessutti, piatti, lana, bottoncini, libri, scarpe, …

Vide grenier annuel des Scouts de Cluses (but humanitaire) pendant 4 dimanches. Des tonnes de livres, meubles, vaisselle, canapés, vêtements….

DSCN0750 DSCN0751

DSCN0753

DSCN0754

Here what i found :

Voici ce que j’ai trouvé !!!

Ecco cos ‘ho trovato !

HALLOWEEN

Visite de mes petits voisins les fantômes et les zombies !!!! Je les ai pris en photo !!!

My ghost neighbourgs came to visit me !

 

DSCN0764