02 janvier 2006

. 2006 - 2006 - 2006 - Pour toujours plus de petites x x x x !!!!! Mo-bi-li-sons nous !


BONNE ANNEE A TOUS !

Ca y est ! C'est parti pour une nouvelle année.
Courage, brodons un maximum, c'est bon pour la santé !
Pour ma part, les projets sont trop, mais alors trop nombreux (voir album photo + quelques projets secrets impossibles à montrer pour le moment ... les intéressés pourraient les découvrir trop tôt...)
Le pire, c'est qu'il faudrait que j'arrête de visiter les blogs de brodeuses : il y a vraiment trop de belles choses et je ne peux pas résister !
Je suis vraiment bien atteinte !

Depuis le 1er janvier, j'ai brodé une paire de ballerines pour ma super gentille-nièce-Chloé qui rentre à l'école à Londres demain. Déménagement aujourd'hui. Oups ! sa petite soeur Julie-nounette est un coeur aussi...

Petit P.S. pour ma soeur : pourrais-tu m'envoyer une photo des ballerines. Merci ma super Soeur. J'ai oublié... trop de champagne efface les réflexes... et aussi les huitres, les cardons, les gâteaux, les papillottes... Regardez le résultat ! Il va vraiment falloir broder très très très très très vite pour perdre quelques grammes !

Look at me ! After a week with chocolate, champagne, sea food, cakes... I'll have to stitch very very very fast to loose a little weight !

HAPPY NEW YEAR TO ALL !

It a new year beginning. Go ! Let's stitch ! It's good for health.

I have too much stitching projects. It's not fair ! Each time i visit a stitcher blog, i can see new designs. I can't resist ! It's too hard !

Since the beggining of 2006, i stitched little designs and her name for my so-kind-niece-Chloé for her first day at school in London on thuesday. The family of my sister moved today for a few years, to London. Good luck !

Grosses bises ! Best Kisses !

Libellés :

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

bonne année a toi aussi

elle a un gros bidon la marmotte...elle est rigolotte

bizzzzzzzzzzzzzzzz

10 janvier, 2006 16:28  

Enregistrer un commentaire

<< Home