21 février 2006

. Londres - j'arrive !

Je vais partir une semaine à Londres fin avril, visiter ma soeur et sa famille.
J'aimerais bien que celles qui y sont déjà allées me disent ce qu'elles ont trouvé de bien (souvenirs originaux, endroits à voir absolument) ... et surtout adresses de boutiques de fils, toiles... bref tout ce qui concerne la broderie... s'il y en a.
Merci d'avance.


At the end of april, i will spend a week in London to visit my sister and her family.
Have you got adresses ? Interesting things to see... Please give me ideas. Thank you very much.
Alla fine del mese di aprile, andro a Londra per una settimana da mia sorella. Se si trovano fra di voi alcune che siano già state in questa città, forse potrete indicarmi i posti interessanti da vedere, visitare, e anche qualche negozio da non perdere dal punto di vista : punto croce...
Grazie mille

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

veinarde va!!!!!
gros bisoussssssss

21 février, 2006 22:24  
Anonymous Anonyme said...

tu vas te régaler!! ville super...pas d'adresse à te donner, j'y vivais qd j'avais 20 ans et pas du tout interessée par les tissus, petites croix etc...

28 février, 2006 00:31  

Enregistrer un commentaire

<< Home