moteur

Bodie and doyle

Bodie and doyle
Hum ! Cette fille est louche : d'où proviennent toutes ces petites croix ? Where are all those stitches coming from ?

04 février 2006

. Retenez moi ou je vais le commencer tout de suite !

Bonjour ! Bon samedi !

Hier soir, soirée de gala à l'association des Petites Croix de Haute-Savoie. Presque toutes les adhérentes étaient présentes à l'assemblée générale (une cinquantaine !). Mot de la Présidente, bilan... enfin tout ce qui fait le charme d'une assemblée générale. Cette année nous allons fêter les 10 ans de l'association. Puis direction : restaurant où nous avons retrouvé une dizaine de maris et assimilés. Une bonne soirée.
Cette semaine, j'ai brodé un peu ma nappe : 3 ème côté, j'ai avancé, lentement mais sûrement !

Hello !

Here my work for the last week : i stitched a little bit of the third side.


Tout de suite après midi, je suis allée faire valider mon abonnement de loto (on peut toujours rêver !) et racheter la même plante que ma tatan m'avait offerte à Noël et qui n'a pas survécu à mes soins (j'ai la main noire !). Il y avait quelques soldes à Botanica : - 50 %. J'ai trouvé ces petits cadres et ce tablier vert olive et violet. Pour de futures petites croix ...


The best of the week : i recieved from Windham Needleworks, the 40ct Lakeside Pearled Barley linen for Houses of Hawk Run Hollow. The post man brought me too all the corresponding silk flosses by Victoria Clayton. They touch to sweet !


Le meilleur de la semaine : j'ai reçu la toile 40 ct de Lakeside Pearled Barley pour ce superbe dessin (voir plus bas) : Les maisons de Hawk Run Hollows (Houses of Hawk Run Hollows), achetée chez Windham Needleworks ainsi que les fils en soie de Victoria Clayton qui correspondent. Ils sont si doux, vous devriez toucher ! Je frétille rien que d'y penser. Je les ai trouvées chez Laurel's Stitchery mais ils sont tous chez Victoria Clayton. le site s'appelle Hand Dyed Fibers et beaucoup de grilles sont converties pour nous dans leurs couleurs.



Je vous laisse, je veux enrouler les soies sur des cartonnettes.

Demain : grand déjeuner de famille chez Tatan Michelle. La cuisine est faite par mon futur cousin par alliance François (le 8 juillet prochain), cuisinier émérite.

6 commentaires:

trinette a dit…

j'aime beaucoup ta nappe

laura g a dit…

rhoo la la ces soies.....
et la nappe, grand bravo!!!!

stéphanie a dit…

j'adore le tablier que tu as déniché, les soies sont magnifiques et les maisons que tu as commencé font parties d'un de mes projets!!!!!mais je voudrais faire aussi and they sinned alors pour le moment je préfère garder des petits projets, je ne suis pas d'humeur à me lancer dans une gigantesque broderie!bel ouvrage à toi en tous cas!!!!!!

Sophie PIcoteuse a dit…

oh lala la nappe du BDD, j'adore
c'est un des mes futurs projets ...mais pas tout de suite car je termine ma 4ème saison du BDD après je vais attendre un peu avant de me lancer dans un projet MONUMENTAL
Encore Bravo
je viendrais voir son avancée

Emma a dit…

Oupps..n'enroule pas les soies sur les cartonnettes, je crois que ça l'abime, il te faut les mettre en echevette sur un carton avec un trou..euh je me fais bien comprendre là...pas sûre :-)
Cet ouvrage est magnifique, je vais en suivre la progression.

Laura a dit…

christine...ta nappe...j'adore! merci pour avoir laissé un petit mot sur mon blog...tu te debrouille pas mal en italien...vieni a fare pratica sul mio blog quando vuoi...j'adore ton site qui est ecrit en français, anglais e italien...cette langue on la voit pas beaucoup hors d'Italie