15 janvier 2006

. Pas brodé grand chose ...

Bonjour, Bonsoir,

C'est la seule chose que j'ai faite de toute la semaine, c'est un cadeau pour .... vous saurez fin mars. Pour l'instant, ça ne ressemble à rien mais bientôt vous pourrez voir... un personnage de bd... J'ai aussi avancé un tout petit peu ma nappe bleue du Bonheur des Dames.


I stitched only this little piece this week. It's a present for... it's a secret for the moment. The design : a comic character.

La semaine est passée trop vite ! Elle a fini en 3ème vitesse avec la déclaration urssaf à 18 h 00 pile au bureau.

Samedi matin : je suis allée au club de broderie : Les petites croix de Haute-savoie pour apprendre quelques points de broderie de jardin (point de poste, point de feston, point colonial...). C'était intéressant. Je pense que je pourrai m'en resservir.
D'ici à quelques jours, je mettrai deux nouveaux liens en dessous de mon album : les photos des 2 dernières expositions du club : 2002 et 2004.

Aujourd'hui, il y avait un beau soleil et pas de vent. Je suis sortie marcher dans mon village avec ma maman. Voici quelques photos des alentours immédiats et d'un peu plus loin, au pied de la montagne, dans l'ancien chef lieu.

Today, the weather was sunny. I walked with my mum in my village.



Allez ! A la prochaine ! Au revoir ! Arvi pa ! (en patois d'ici)
Bye Bye !

Libellés :