moteur

Bodie and doyle

Bodie and doyle
Hum ! Cette fille est louche : d'où proviennent toutes ces petites croix ? Where are all those stitches coming from ?

17 janvier 2006

. Et 1 et 2 et ....

Et 1 et 2 ... et 2 messages aujourd'hui ! Record mondial !

Et 1 et 2 ... et 2 commentaires pour un seul message ! Record mondial !

Et 1 et 2 ... et 3 ... buts marqués par Zizou hier soir ! Ca ne vous rappelle rien ... Rubrique people !

Au fait, pour info, je suis une fan inconditionnelle de J.J.G. (the best) depuis 1981.
Voilà, ça, c'est dit.

Et 1 et 2 ... Bon ça suffit ! Perdons pas de temps !!! Faudrait p't'être broder un minimum !

Comme promis : voici les si belles sirènes voluptueuses de la revue "Cross Stitch & Beading" de Jill Oxton. Sur son site, aller voir la liste des revendeurs. Je l'ai trouvée chez The Rocking Horse

And 1 and 2 ... and 2 posts this day ! It's a world record (for me) !
And 1 and 2 ... and 2 comments for a single post ! ... world record !
And 1 and 2 ... and 3 ... goals (in soccer) by Zizou (Zinedine Zidane) yesterday evening in Spain. Don't you remember anything about this ? (it's a french soccer team supporters refrain since France won World Cup in 1998). Yes i conceed : it's the chauvinistic part of this post.


You must know too that, since 1981, i'm an absolute fan of Jean-Jacques Goldman. Great songs singer-author-composer (for himself, for almost 50% of Céline Dion's french songs, for Patricia Kaas...).

Let's come back to cross-stitch : you can see above a sample of the beautiful Voluptuous Mermaids designs published in "Cross Stitch & Beading" 51th issue, by Jill Oxton.
I bought it at The Rocking Horse web shop.

Good night !

7 commentaires:

laura guinard a dit…

tres rigolottes ces sirenes...j aime bien!!!
mais j suis pas du tout Foot..beurkkkkkkkkkkkk lol

bizzzzzzzzzzz

caroski a dit…

j'adore ces sirènes, tout mon portrait quoiqu'en vérité je suis plus baleine hihihihi
continue ton blog c'est bien parti.

yayie a dit…

je viens de découvrir ton blog !!! continue comme ça !!!!!

moi le foot j'aime pas mais JJG je suis bien d'accord avec toi c'est the best !!!!!!!!!

Ana a dit…

décidemment ces sirènes sont trop marrantes ; j'adore ; et hop un blog dans mes favoris :)

trinette a dit…

elles sont drôles tes petites sirènes bravo

pethair-xstitcher a dit…

Salut, moi aussi, je les adore! lol
They would make a great icon for some of our HAED members who have been looking for a more rotund fairy.
I have missed you updates on the BB.
hugs
sonya

Patti a dit…

Christine, I love these ladies - I think they are so fun. Love the snowflakes on your blog!