25 janvier 2006

. Trop de boulot !

Bonjour amies accro-brodeuses et autres bloggophiles !

Cette semaine de janvier, je ne l'aime pas trop ! C'est celle des déclarations annuelles d'urssaf, d'assedic, de caisse retraite, de congés payés... et par dessus : j'ai 2 dossiers d'appel d'offre à préparer pour vendredi maxi.
Alors, je devrais être raisonnable et dormir un peu plus au lieu de broder. Mais non, je suis têtue et complètement accro ! Et voilà le résultat ce matin : Admirez !
Et ça ne risque pas de s'améliorer : Samedi, c'est Créativa à Grenoble ! Tout un car de brodeuses et sympathisantes, les antennes frémissantes à l'avance, prêtes à être TENTEES !
Y a rien à faire, Docteur ! C'est trop tard !
J'ai les mêmes symptômes lorsque j'approche d'un vide-grenier. Une sorte de fébrilité, je suis aimantée... Vous devez connaître ! ;-]

Hi !
I have a lot of things to do at my job. Too much. It's always the same on january. That's why i should sleep more at night. But not ! not at all ! I'm definitively completely addicted to cross-stitch. And here is the result : admire !
Et quand je pense à ce je veux broder en cadeau de naissance pour le petit Mike, mon voisin né samedi dernier, je me bouche les yeux et les oreilles. Bon d'accord, ça ne fera pas disparaître la pensée de mon cerveau mais je n'ai pas trouvé d'autre expression (je suis H.S.).

I should stitch this birth present too very fast, for my new neighbourg Mike. The title of the degn : "Boys come from cabbages". He was born last saturday. I don't know how i will manage. On saturday, i won't stitch a cross because i'm going to Grenoble with my cross stitch club friends to be tempted again.

Zuuuuuuuuuut ! C'est déjà l'heure de repartir au boulot !
Et je n'ai rien brodé !
Et j'ai effacé ma signature animée !

Christine

Libellés :

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

moi aussi, je suis dans les dads, moi aussi, j'aime pô !!!!
broderie : j'ai commencé un bienvenue d'Isa V avec un dégradé d'Elora de chez Laura, c'est trop joli
a bientôt

30 janvier, 2006 15:21  

Enregistrer un commentaire

<< Home