moteur

Bodie and doyle

Bodie and doyle
Hum ! Cette fille est louche : d'où proviennent toutes ces petites croix ? Where are all those stitches coming from ?

08 octobre 2006

. Mes trouvailles !!!!

Aux puces géantes des Scouts de Cluses, j'ai eu aujourd'hui une bonne surprise : j'ai trouvé plein de cartonnettes de soie d'Alger et autres petits fils à broder et cordonnets. Et voici un carnet de motifs DMC, sympa !



En voilà une bonne journée !

7 commentaires:

Laura a dit…

alors là j'en ai marre...vous les françaises vous arretez d'acheter ces beaux trucs...il y a pas de brocante ici...pas de trouvailles...rien rien...che tristezza!
Christine complimenti per i lavori incorniciati!

Luckie a dit…

je ne suis pas encore tombée sur une brocante aussi interressante, pourtant on est pas loin ! !
par contre j'ai fait les fonds de tiroirs de Bouchara Annecy, ils ferment... tant mieux pour moi ! plein de rubans de soie !

Sara a dit…

Oh la la! Pas de brocantes par ici, dommage! j'aimerais bien trouver des fils comme ça!!

Edith a dit…

ces fils sont de vrais trésors il faut faire quelque chose avec pour leur donner une nouvelle vie, bravo pour toutes tes oeuvres et encadrements

lucialoo a dit…

en voilà de belles trouvailles ! tu en as de la chance !

Vero M a dit…

Superbes trouvailles !!!!

Alessandra a dit…

Complimenti per il tuo blog....è già tra i miei preferiti!
ciao Alessandra