18 avril 2007

. Finie !!!!!


Ca y est ! J'ai fini ma grand nappe à la vaisselle bleue et blanche du Bonheur des Dames. Les photos viendront ce week end car mon appareil photo est parti en vacances du côté du Puy, de Toulouse et de Carcassonne avec mes parents.
Je peux enfin dire un gros OUF !

Le Puy en Velay



Okay ! I've just finished the blue and white dishes tablecloth from Bonheur des Dames !!! I'm so Happy ! I will post pictures on sunday because my camera is in holidays near Le Puy, Toulouse and the fabulous city of Carcassonne with my parents !

Toulouse


Finalmente l'ho finita ! La tovaglia colle tazze azzure e bianche di Bonheur des Dames è finita da ieri sera. E inutile dire che sono contentissima. Postero le foto domenica o lunedi perche la mia machina fotografica è andata in viaggio a Le Puy, Toulouse e la bellissima città di Carcassonne con i miei genitori.


Libellés :

3 Comments:

Blogger Sara said...

J'aurais bien accompagné tes parents au Puy en Velay, question d'acheter quelques fuseaux :-)
J'ai hâte de voir la nappe!

19 avril, 2007 08:28  
Blogger Christine said...

Je l'ai repassée hier soir et je suis bien contente du boulot accompli :-}

19 avril, 2007 09:27  
Anonymous Anonyme said...

Félicitations, j'ai hâte de la voir en photo !

22 avril, 2007 16:54  

Enregistrer un commentaire

<< Home