16 mai 2007

. J'adore la soie

J'avais commencé de broder le "Rabecka Kleinsasser 1909" de Samplers and Such dans les couleurs d'origine et avec la soie NPI. Sur le modèle, il me plaisait mais une fois commencé, j'ai moins aimé les couleurs : trop d'orange pour moi. Et puis, en 32ct, il allait être trop grand. Alors j'ai décidé de le broder sur une toile plus fine (36ct ou 40ct) et de changer pour des couleurs qui me plaisent davantage. Je suis allée faire un tour chez Victoria Clayton et j'ai commandé les soies dans des nuances de bleu. J'en ai profité pour essayer les petits rubans de soie et j'ai été surprise de leur prix si faible. Je connaissais déjà les soies (1.65 $) mais les rubans ne coûtent que 1.50 $ pour une longueur allant de 5.40m à 3.60m suivant les largeurs. Je vais en commander à nouveau, c'est sûr !


Libellés :

2 Comments:

Blogger Sue said...

I love those blues, they are gorgeous. Read my blog, you've been tagged ;)

17 mai, 2007 20:33  
Blogger Luckie said...

quels beaux bleus !!!

21 mai, 2007 08:32  

Enregistrer un commentaire

<< Home