31 août 2007

. 3IOg DAY 2007

Blog Day 2007


En faisant une petite visite sur le blog d'Argone, j'ai appris qu'aujourd'hui était le jour des blogs.

Je vais participer aussi :
- citer 5 nouveaux blogs qui me plaisent,
- en informer les bloggers concernés que je les cite
- mettre les liens suivants : http://technorati.com/tag/BlogDay2007 et http://www.blogday.org/

Do you know it's Blog's Day today ? I learnt it visiting Argone's one. Here is the list of 5 new blogs i like (3 in fact because 2 of them are already in my blogroll). I have to inform the listed bloggers that i put their blog in my blog's day list.

Lo sapete che oggi è il giorno dei blogs ? Blog's Day ? L'ho imparato visitando il blog di Argone e ho fatto la lista di 5 nuovi blogs che mi piacciono. (in fatti : 3 nuovi e 2 che sono già nei miei links). Si deve anche informare i bloggers nomminati che li ho fatto conoscere sul mio blog.

les blogs :
J'ai listé 5 blogs de brodeuses : 2 qui sont déjà dans ma liste de blogs et 3 nouveaux à découvrir.




  • Katie's Little Stitches : une jeune fille de l'Indiana (Etats Unis) qui a créé son blog et qui brode. A encourager ! ..... A young American girl from Indiana (USA) who started her blog and started to stitch too. Worth to support ! .... Una ragazzina dello stato del Indiana (Stati Uniti) che a comminciato il ricamo e il suo blog. Da incorragiare !

  • Mad stitching : Plein de broderies géométriques magnifiques ! ... A lot of beautiful geometric stitches ... Molti stupendi ricami geometrici

  • Happy Stitcher : Une brodeuse des Rocky Mountains (Etats Unis) avec de superbes photos de montagne et des petits points trop beaux bien sûr ! .... Another American sticher from Rocky Mountains with great mountain pictures and some beautiful stiches of course ! ..... Un'altra ricamatrice americana dalle Rocky Mountains, con bellissime foto di montagne e di puntocroce stupendo anche !

  • Just Carol : De superbes pinkeeps et d'autres belles choses aussi ! .... Beautiful pinkeeps in middle of other beauties ! ... Pinkeeps troppo belli e altri puntini !

  • Rosanne's site : Un jardin de La Chatelaine entre autres merveilles ! ... A splendid Chatelaine Garden between other wonders ! .... Un giardino meraviglioso della Chatelaine tra altre miraviglie !


Libellés :

2 Comments:

Blogger Mary Kathryn said...

Thank you for the honor Christine!

:0)

31 août, 2007 17:53  
Anonymous Anonyme said...

non je ne le savais pas !!!
Merci pour cette info,
de mon côté je ne citerai pas 5 liens car il y en a beaucoup que j'adore et je serais bien incapable de faire une sélection !
Merci pour l'info
TRINITY

31 août, 2007 18:38  

Enregistrer un commentaire

<< Home