26 février 2006

. Le temps passe trop vite !

Bon dimanche à toutes ! Voici le résultat de mes veilles du soir, puisque je n'ai pas le temps la journée. Mais bonne nouvelle, mon solde de congés payés étant assez élevé, je vais pouvoir avoir tous mes lundis de mars et d'avril en plus de ma semaine à Londres. Je suis bien contente !
Ci-dessous : un petit cadeau d'anniversaire pour mon amie Elisabeth (c'est pour demain). Je l'ai brodé en 2 jours : vendredi (j'avais pris mon 1er jour de congés) et samedi. C'est un shéma de "The Goode Huswife : A.Elizabeth" . Ca tombe bien !
Here's a little birthday present for my friend Elisabeth (It's for tomorrow). I made it in 2 days. It's "A.Elizabeth of The Goode Huswife".
Ecco un regalino per una mia amica Elisabeth, festeggierà i suoi 40 anni domani. E un disegno di "The Goode Huswife" : A. Elizabeth. Non poteva capitar meglio !

Et comme une autre amie, Sylvie, fête aussi son anniversaire la même semaine, et hop ! une petite miniature au merle de l'R de rien.
And... i've got another friend, Sylvie. she will be 40 too ! So... a miniature of l'R de rien.
E l'amica di Elisabeth, Sylvie, fà anche lei 40 anni... Ricamo una miniatura di l'R de rien.


L'anniversaire de Nicolas, mon cousin, approche avec des bottes de 7 lieues (c'est le 25 mars !). Le temps passe trop vite !!!!

Time passes too fast ! I must finish it before the 25 th of march (and i've not counted the time for framing !)

Il tempo passa troppo veloce ! Devo finirlo prima del 25 di marzo e senza parlare del tempo per la cornice !


Ciao a tutti !

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

eh bien...tu chaumes pas toi!!!!!
bravooooooooo

27 février, 2006 12:03  
Blogger cathymk said...

Thanks for the link to Compagnie des Ouvrages - I had such trouble looking for it myself!

27 février, 2006 23:42  
Anonymous Anonyme said...

Hum bravo pour ces "petites" merveilles. J'aime beaucoup le modèle de "The Goode Huswife" et le petit R de Rien, à force de le voir, je suis partie l'achetée lundi à Villeurbanne :-))))
Très chouette l'encadrement "morceau de fromage" Bravo aussi à ton papou.

01 mars, 2006 18:39  

Enregistrer un commentaire

<< Home