31 mai 2007

. 8 choses que vous ne savez pas de moi !

Itching to Stitch a mis mon nom en bas de son petit questionnaire : écrire 8 faits/habitudes à propos de soi que les autres ne savent encore.

C'est parti :

1. J'ai des frères jumeaux

2. Je sais faire le risotto

3. J'ai passé 8 mois au pair en Italie à Bologne, juste après mon BTS

4. Je suis fan de Battlestar Galactica (première version) avec Richard Hatch et Dirk Benedict

5. J'ai horreur du sport

6. Je suis déjà allée à Venise 4 ou 5 fois et j'adorerais y retourner encore !!!

7. J'adore les vide-greniers et surtout la vaisselle ancienne, surtout les assiettes "Marie-Louise" et les tasses à rayures de Digoin.

8. J'adorerais avoir un service de chez Astier de Villatte mais... je n'ai pas encore gagné au loto !!!

Maintenant c'est à vous de dévoiler 8 choses que je ne connaît pas encore. N'oubliez pas de me le faire savoir...

I've been tagged by Itching to Stitch to says 8 things about myself and here are the rules :

Tell eight things about yourself that others might not already know.

Here goes :

1. My brothers are twins

2. I can cook risotto

3. In 1990, i spent au pair 8 months in Bologna (Italy) in a family

4. I'm a Battlestar Galactica fan (the one with Richard Hatch and Dirk Benedict)

5. I hate exercice

6. I've been to Venice (Italy) 4 or 5 times and i'd love to go there again...

7. I love flea markets and old plates and most of all Moulin des Loups "Marie-Louise" plates and
Digoin red and white cups

8. I'm dreaming of having an
Astier de Villatte dinner service but i haven't won lottery yet !!!!

Now, it's up to you to tell 8 facts/habits we don't know about you ! Don't forget to let me know when you will post.


Itching to Stitch mi ha chiesto di scrivere 8 fatti o abitudini che non sapete di me. Ecoli !

1. I miei fratelli sono gemelli

2. So cucinare il risotto

3. In 1990, sono stata per otto mesi alla pari in una famiglia di Bologna.

4. Sono una grande e vecchia fan di Battlestar Galactica con Richard Hatch e Dirk Benedict

5. Odio fare dello sport !

6. Sono già andata a Venezia 4 o 5 volte e mi piacerebbe moltissimo ritornarci ancora !

7. Adoro i pulci e mercati vuota soffita ... (come si dice ???) e soppratutto i vecchi piatti di marqua Moulin des Loups "Marie-Louise" e tazze rosso e bianco di Digoin.

8. Sogno di poter comprare un servizio intero (piatti,...) di
Astier de Villatte. Ma primo dovrei vincere alla lotteria....

Ecco fatto ! Addesso, tocca a voi di dirmi cose che non so ancora ! Non dimenticate di farmi sapere quando posterete !!

Libellés :

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ca me donne enviec e nuancier
bon je me colle à ton questionnaire sur mon blog

31 mai, 2007 22:43  
Blogger Christine said...

C'est sympa ! J'irai voir !

31 mai, 2007 23:00  
Blogger Luckie said...

sympa ce questionnaire !

04 juin, 2007 08:04  

Enregistrer un commentaire

<< Home