07 septembre 2007

. Comme dans les supermarchés...

Bonjour ! Comme dans les supermarchés, j'ai réorganisé les rayons. Il faut le faire de temps en temps pour déstabiliser le client et l'obliger à passer dans tous les rayons.
Les rayons chez moi ce sont la liste des blogs à visiter (colonne de droite). Je les ai rangés par ordre alphabétique. Amusez vous bien ! En fait, c'est surtout moi qui vais m'amuser... j'avais mes petites habitudes !
I changed my favourite blogs list order. I made a little changing to make me surprised when i will come to visite my blog again : ))
Ho ri-ordinato i miei links per i miei blogs preferiti da visitare. Come nei supermercati, quando cambiano le cose di posto per fare che i clienti debbonno caminare tra tutti i posti per trovare cio che cercano...

Libellés :