31 mars 2006

. J'ai pas l'temps !

Juste un petit message après 10 jours de vide ! Je dois absolument finir cette satanée moto pour mon cousin Nicolas. L'anniversaire, c'était le 25 mars mais j'ai eu un petit sursis car le repas surprise (Monsieur ne veut pas qu'on organise une fête pour lui et ses 30 ans !), le repas surprise, ou plutôt le goûter surprise sera pour dimanche.
Je dois donc finir de broder l'engin. J'ai acheté hier le cadre tout fait. Bon, il manque quelques centimètres de toile en haut et en bas mais je rajouterai des rubans bleus foncés pour remplir tout l'espace. Voilà !
Sinon, j'attends les fournitures pour un gros ouvrage : Medieval Town Mandala de Martina Weber (Chatelaine). Je ne le commencerai pas tout de suite. Ce sont des Needlepoint Silks, des perles Delica et autres perles swarovsky. C'est une grille mystère : chaque mois, je reçois les grilles pour une partie du dessin. La créatrice annonce qu'elle travaille sur un Mystère ayant pour thème : Jardin Pompeyen. Cela m'attire déjà !
Allez ! Brodez bien, et rendez-vous à Dimanche, j'essaierai de publier une photo de la moto et peut-être du cousin s'il veut bien... et une de.... nous verrons bien...

I didn't publish posts since 10 days now. I'm too busy ! I have to finish my secret present (motorbike for my cousin's birthday) for sunday. I have ordered too the pearls and threads for Medieval Town Mandala of Martina Weber. I won't begin it this year because i have too much presents to stitch (3 wedding presents, 1 wedding pincushion, 1 wedding anniversary present, 1 birth present in september, bookmarks and other for charity ... etc... etc...). Come back on sunday for photos...

Sono troppo occupata per postare messaggi. Mi dispiace molto ma devo assolutamente terminare quel regalo della motocicletta per mio cugino. Il suo compleanno era sabato scorso ma la merenda di festa si svolgerà soltanto domenica pomeriggio ! Soltanto ! Ma non ho finito ! Ho comprato le perline e i fili di seta per un mistero di Martina Weber (Chatelaine) : Medieval Town Mandala. Non lo ricamero quest anno perchè ho troppo regali da ricamare prima (3 matrimonni, 1 cuscino di matrimonio, un'anniversario di matrimonio, una nascita... e delle presine e segnalibri per la benefiscienza del gruppo Yahoo Puntocroce...e anche un po per me !). Ciao, vi do appuntamento per domenica sera per le foto !